• L’Amour a un pouvoir magique !

    Mon bel amour

    UN AMOUR FORT,PUR ET UNIQUE EN SON GENRE,DE MARIA !

    Maria,jeune femme libre et attachante tombe sous le charme et l’admiration de Richard,un entrepreneur ambitieux originaire d’Angleterre. D’un simple regard,ils tombent éperdument en estime l’un de l’autre .C’est un coup de foudre ,une passion et tendresse qui se mue entre les deux jeunes gens .Mais l’expression Mon tendre Amour dans un contexte plus large révèle le caractère que l’être aimé est un complément, une compagne avec qui tu aimerais vivre et partager ta personne tout les jours de ta vie.Le personnage de Richard est un idéal de conjoint ,un modèle, le type d’homme qui ferait fantasmer toutes jeunes filles voluptueuses de notre époque actuelle.C’est une tendresse forte, présente au rythme de notre intuition et du chant des battements de notre cœur, Amour de ma vie; un cœur unique qui symboliserait une et même personne en deux tourtereaux qui s’emboîtent ayant les mêmes visions et projets de vie communs.C’est le pardon mutuelle et la charité qui excuse tout,croit tout,supporte tout dans le respect et la communauté de vie de couple.C’est une admiration réciproque,une estime de soi et de son partenaire, l’amour fort texte .

    Mais,les obstacles sur leur chemin se dresse comme une vague interminable!Une Union forte et véritable aurait le pouvoir de braver donc tout?Ainsi,l’union de Maria et de Richard est une tendresse amicale et passionnée si forte .Ils sont fait l’un pour l’autre car ils se découvrent et partagent un bonheur qu’on ne peut décrire.Maria est la moitié et la côte de Richard.Un couple mixte aux différences culturelles qui plongent les lecteurs et lectrices dans deux sociétés vraisemblablement opposées ;à savoir deux classes sociales opposés ,la bourgeoisie et la prolétariat,les riches et les pauvres.

    Étais-ce un géant ,toutes ces oppositions et intrigues contre leur union?Jalousie des uns,malveillance des autres ,le couple devra affronter bien des mésaventures pour pouvoir s’aimer au grand jour.Maria était prête à tout pour conserver son bonheur avec Richard .C’était si fort et profond que son cœur battait à un rythme qu’on croirait qu’il se romprait .Les coups bat de sa belle mère n’ont pas pu la briser car elle est une fille au grand cœur et respectant les qualités et relations humaines ,elle pardonne toujours ceux qui lui font tant de mal.

    EN FIN DE COMPTE, ILS SE RETROUVENT SUR UNE ÎLE MAGIQUE,PUIS FONT LA DÉCOUVERTE D’UN PEUPLE FANTASTIQUE,TANT D’AVENTURES ET DE PÉRIPÉTIES HORS DU COMMUN JALONNERONT LEURS PARCOURS.AINSI SUR CETTE ÎLE, RICHARD PROTÉGEAIT MARIA CAR ELLE ÉTAIT LA FEMME DE SA VIE.

    Parviendront-ils à être sauvés ?Peut être seront ils remorqués par un autre bateau ou peut être seront -ils secouru par des sauveteuses .Ou mieux encore,arriveront-ils a retrouvés la voie routière afin de pouvoir téléphoner .Et enfin retrouveront-ils la joie de vivre.Tant le feu qui se consumait en eux était si fort,ils luttaient de tout leur cœur afin de sauvegarder leur relation .Battant les ailes afin d’écrasés les obstacles et oppositions, ils restent sincères et profondément amoureux .Dans ce roman,vous découvrirez toutes les aventures que Maria et Richard rencontrent au cours de leur parcours.Et sur cette île,vous lirez une histoire simplement fantastique ;Richard et Maria passent dans un monde parallèle où ils rencontrent une fée blonde aux caractères assez exceptionnelles ,ensuite des indiens gardiens des Histoires vrais qui les applaudissent en déclarant qu’ils ont remportés le prix en franchissant la limites des Histoires vraies . Parlant de ma propre opinion, pour moi l’Amour de ma vie ou fort texte serait une richesse inestimable. Car, ne dit-on pas que celui qui a trouvé une femme a trouvé le bonheur. Une femme est prise de la côte de l’homme . Un adage qui dit que derrière un grand monsieur,se trouve une femme de valeur .Ce que je qualifierai de Miracle tant ce serait un Amour fort et profond.

    Pourront-ils bravés toutes les difficultés et les embûches qui se dressent sur leur chemin ? Je crois que oui .Il y a un pouvoir magique dans ce qu’on ressent ,on ne peut l’expliquer ,on le vit tout simplement !

    Je sais dans tout les cas qu’une union sincère et pur triomphe toujours du mal .Or les sentiments de Maria sont si fort qu’il sont rythmique au champ merveilleux des fleurs du printemps . Elle est d’une tendresse et douceur qui peins le tableau de la jeune fille paisible au cœur grand et pur.

    Leur tendresse et passion serrait- t-il aussi forte et profonde afin d’écrasés ceux qui pensent être des géants qui s’opposent à leur union ?Tout comme un bateau sur la mer entrain de chaviré,Maria et Richard ne pourraient aller contrairement au vent car ils ont le voile de leur histoire entre les mains et l’Affection grandissait au fil qu’ils bravaient les épreuves .Ce qui constituent un fondement solide de leur histoire et un temps fort .Même l’orage et la tempête n’ont pu les brisé .Et même les pièges et difficultés rencontrer sur l’île n’ont pu les séparés .

  • Son parcours d’écriture

     

     

     

     

    Bonjour !

    Je suis M.A.Whitley.

    L’Auteur M.A. Whitley est née en mai 1986.Féru des sciences de la vie et de la terre ,son père lui transmet la passion de l’écriture. A 10 ans, elle termine son premier roman. De longues années après le décès de sa mère,elle décide d’honorer sa mémoire en écrivant le roman Mon Bel Amour,le journal de sa vie commencerait juste par l’histoire d’une toute petite fille de dix ans qui tombe amoureuse d’une bibliothèque;l’histoire de la romancière n’est rien d’autre que l’histoire d’une petite fille qui adore les livres et les histoires contenus dans celles- ci. l’inspiration serait survenue lors de sa toute première lecture, son premier roman intitulé La Belle Tella de YOLANDE TRÈ . Puis ,elle commence à aimer les livres et les romans. A 10 ans,elle écrie son premier roman intitulé MONSIEUR KOFFI BADOO. C’est un roman d’enfant qui incarne la personnification des chefs d’Etats qui sont des dictateurs absolus ,et des avares du pouvoir;se souciant de leurs ventres,leurs propres intérêts avant celui du peuple.Monsieur Koffi Badoo incarne le personnage de ces chefs d’Etats.Il a ébloui son père qui fut le premier à le lire et a l’adoré;Son père l’auto-édite et il le met en vente ,puis quelques ventes d’amis proches et collègues.Tous témoigne que c’est un livre splendide.Ensuite,des année s’écoulent,trop gamine pour se soucier d’une carrière en tant qu’écrivain,la petite écrivaine se lance dans l’écriture d’un poème à sa mère,ce qui suscite énormément des intérêts .Car c’était un très beau poème qu’elle transforma plus tard en chanson.Et encore,au lycée ,elle s’inscrit comme membre de la cellule MST SIDA et dans la lutte contre le Sida,une compétition fut organisé ,un concours de poème sur le SIDA.Elle se lance dans l’écriture d’un poème sur le SIDA ce qui lui permettra d’être très connue dans sa ville car elle remporte le concours et se voit désormais invité à des conférences et toutes sorte de cérémonies et même se voit être invité à la radio.
    Résident en France précisément à Nantes,suite au décès de sa mère,elle se plonge dans l’écriture et écrie Mon Bel Amour qui est un roman sentimental optimiste avec un brin fantastique paru aux éditions Amalthée le 03 Mai 2017.Huit mois après le décès de sa mère,son père décède lui aussi à son tour.Effondrée,elle se réfugie dans l’écriture et récrie la nouvelle version de Mon bel Amour puis elle signe tout d’abord un premier contrat aux éditions Publibook,et en fin de compte elle le résilie bien assez tôt sans que la réédition n’est pu débuté car elle reçois une nouvelle proposition de contrat à compte d’éditeur cette fois puis signe un nouveau contrat à compte d’éditeur.Pour faire la surprise,nous gardons secret le nouvel éditeur de l’écrivaine.Voici un peu pour parler de son parcours d’écrivain.
    Sa biographie débuterait par cette petite histoire également, petite anecdote de sa jeunesse quand elle avait dix ans et de ses début dans l’écriture.Son parcours d’écrivains est tout aussi simple et passionnant. Quand elle raconte lors de son dernier entretien elle déclare le vrai journal de ma vie serait ma vie depuis mes dix ans jusqu’à ma vie en tant que Maman, vie de l’auteur serait donc sous deux connotations.
    Roman sentimental et Optimiste,il est tout aussi une histoire Fantastique .Avec des péripéties hors du commun qui jalonneront le parcours des personnages principaux,Richard et Maria s’aiment encore plus.

  • Le journal de sa vie

    LE JOURNAL DE SA VIE

    Comme un sandwich qu’on déguste,de même une lecture passionnante ,un roman devrait être dévorer .         

    BIOGRAPHIE DE L’ÉCRIVAINE,HISTOIRE ET JOURNAL DE SA VIE .TOUT SAVOIR SUR LA VIE DE L’AUTEUR ,LA PLUME DE M.A. WHITLEY  ET RÉCIT EN PROSE DE SES PROJETS FUTURS.

    L’Auteur M.A.Whitley est née en mai 1986.Féru des sciences de la vie et de la terre ,son père lui transmet la passion de l’écriture. A 10 ans, elle termine son premier roman. De longues années après le décès de sa mère,elle décide d’honorer sa mémoire en écrivant le roman Mon Bel Amour,le journal de sa vie commencerait juste par l’histoire d’une toute petite fille de dix ans qui tombe amoureuse d’une bibliothèque;l’histoire de la romancière n’est rien d’autre que l’histoire d’une petite fille qui adore les livres et les histoires contenus dans celles- ci. l’inspiration serait survenue lors de sa toute première lecture, son premier roman intitulé La Belle Tella de YOLANDE TRÈ . Puis ,elle commence à aimer les livres et les romans. A 10 ans,elle écrie son premier roman intitulé MONSIEUR KOFFI BADOO. C’est un roman d’enfant qui incarne la personnification des chefs d’Etats qui sont des dictateurs absolus ,et des avares du pouvoir;se souciant de leurs ventres,leurs propres intérêts avant celui du peuple.Monsieur Koffi Badoo incarne le personnage de ces chefs d’Etats.Il a ébloui son père qui fut le premier à le lire et a l’adoré;Son père l’auto-édite et il le met en vente ,puis quelques ventes d’amis proches et collègues.Tous témoigne que c’est un livre splendide.Ensuite,des année s’écoulent,trop gamine pour se soucier d’une carrière en tant qu’écrivain,la petite écrivaine se lance dans l’écriture d’un poème à sa mère,ce qui suscite énormément des intérêts .Car c’était un très beau poème qu’elle transforma plus tard en chanson.Et encore,au lycée ,elle s’inscrit comme membre de la cellule MST SIDA et dans la lutte contre le Sida,une compétition fut organisé ,un concours de poème sur le SIDA.Elle se lance dans l’écriture d’un poème sur le SIDA ce qui lui permettra d’être très connue dans sa ville car elle remporte le concours et se voit désormais invité à des conférences et toutes sorte de cérémonies et même se voit être invité à la radio.
    Résident en France précisément à Nantes,suite au décès de sa mère,elle se plonge dans l’écriture et écrie Mon Bel Amour qui est un roman sentimental optimiste avec un brin fantastique paru aux éditions Amalthée le 03 Mai 2017.Huit mois après le décès de sa mère,son père décède lui aussi à son tour.Effondrée,elle se réfugie dans l’écriture et récrie la nouvelle version de Mon bel Amour puis elle signe tout d’abord un premier contrat aux éditions Publibook,et en fin de compte elle le résilie bien assez tôt sans que la réédition n’est pu débuté car elle reçois une nouvelle proposition de contrat à compte d’éditeur cette fois puis signe un nouveau contrat à compte d’éditeur.Pour faire la surprise,nous gardons secret le nouvel éditeur de l’écrivaine.Voici un peu pour parler de son parcours d’écrivain.
    Sa biographie débuterait par cette petite histoire également, petite anecdote de sa jeunesse quand elle avait dix ans et de ses début dans l’écriture.Son parcours d’écrivains est tout aussi simple et passionnant. Quand elle raconte lors de son dernier entretien elle déclare le vrai journal de ma vie serait ma vie depuis mes dix ans jusqu’à ma vie en tant qu’épouse et Maman, vie de l’auteur serait donc sous deux connotations.
    Roman sentimental et Optimiste,il est tout aussi une histoire Fantastique .Avec des péripéties hors du commun qui jalonneront le parcours des personnages principaux,Richard et Maria s’aiment encore plus.Ce qui nous laisse a penser qui est véritablement l’Auteur.
    Qui est M.A.Whitley  ?
    Elle nous a consacré quelques minutes lors du dernier entretien ,Nous parlerons de l’histoire de la romancière concrètement dans une nouvelle publication.
    Je suis une femme Amoureuse des livres et qui aime aussi les langues étrangères et les voyages.
    Pour parler de mon parcours scolaire et études,ma biographie,commençons d’abord par dire que je suis diplômée d’un Bachelor Européen en Marketing International-Communication.
    J’ai obtenu un Bac scientifique au lycée puis suis entré à l’Université en faculté d’Anglais .J’ai donc étudié dans le département d’Anglais puis a obtenu le DEUG en Anglais .Ensuite ,je suis allé dans un pays anglais à l’Université lors d’un de mes voyages et j’ai passé le test en langue à l’Université public puis j’ai obtenu Le Proficiency en Anglais;ce qui est comme une équivalence du master en Anglais. Résidant en France et plus précisément à Nantes ,je suis diplômée d’ un Bachelor Européen En Marketing International .Voici un peu pour parler de mon Parcours professionnel .
    Mes projets futurs, c’ est de continuer mes études en Business International et Relation International. J’ ai pour ambition de passer un Master 1  en Business International à Huddersfield en Angleterre ,je viens de signer mon nouveau contrat d’enseignement pour un Master of Science en Business International et Entrepreunariat à l’Université d’Huddersfield  en Angleterre et ensuite Validée un Master 2 en Relation Internationales puis faire une spécialité en Affaires Européenne International et Diplomatie.
    Mais bon,tant de projets me donne d’avancer d’avantage.

  • Hello world!

    M. A. Whitley - Mon bel amour.

    Welcome !

    Je suis une jeune romancière qui a écrit un roman au terme de l’Amour intitulé MON BEL AMOUR !

    Et dans cette rubrique ,nous verrons cette peinture du tableau de l’Amour que je révèle au travers de ce roman sentimentale optimiste au brin fantastique.

    A tout de suite!