L’Amour a un pouvoir magique !

Mon bel amour

UN AMOUR FORT,PUR ET UNIQUE EN SON GENRE,DE MARIA !

Maria,jeune femme libre et attachante tombe sous le charme et l’admiration de Richard,un entrepreneur ambitieux originaire d’Angleterre. D’un simple regard,ils tombent éperdument en estime l’un de l’autre .C’est un coup de foudre ,une passion et tendresse qui se mue entre les deux jeunes gens .Mais l’expression Mon tendre Amour dans un contexte plus large révèle le caractère que l’être aimé est un complément, une compagne avec qui tu aimerais vivre et partager ta personne tout les jours de ta vie.Le personnage de Richard est un idéal de conjoint ,un modèle, le type d’homme qui ferait fantasmer toutes jeunes filles voluptueuses de notre époque actuelle.C’est une tendresse forte, présente au rythme de notre intuition et du chant des battements de notre cœur, Amour de ma vie; un cœur unique qui symboliserait une et même personne en deux tourtereaux qui s’emboîtent ayant les mêmes visions et projets de vie communs.C’est le pardon mutuelle et la charité qui excuse tout,croit tout,supporte tout dans le respect et la communauté de vie de couple.C’est une admiration réciproque,une estime de soi et de son partenaire, l’amour fort texte .

Mais,les obstacles sur leur chemin se dresse comme une vague interminable!Une Union forte et véritable aurait le pouvoir de braver donc tout?Ainsi,l’union de Maria et de Richard est une tendresse amicale et passionnée si forte .Ils sont fait l’un pour l’autre car ils se découvrent et partagent un bonheur qu’on ne peut décrire.Maria est la moitié et la côte de Richard.Un couple mixte aux différences culturelles qui plongent les lecteurs et lectrices dans deux sociétés vraisemblablement opposées ;à savoir deux classes sociales opposés ,la bourgeoisie et la prolétariat,les riches et les pauvres.

Étais-ce un géant ,toutes ces oppositions et intrigues contre leur union?Jalousie des uns,malveillance des autres ,le couple devra affronter bien des mésaventures pour pouvoir s’aimer au grand jour.Maria était prête à tout pour conserver son bonheur avec Richard .C’était si fort et profond que son cœur battait à un rythme qu’on croirait qu’il se romprait .Les coups bat de sa belle mère n’ont pas pu la briser car elle est une fille au grand cœur et respectant les qualités et relations humaines ,elle pardonne toujours ceux qui lui font tant de mal.

EN FIN DE COMPTE, ILS SE RETROUVENT SUR UNE ÎLE MAGIQUE,PUIS FONT LA DÉCOUVERTE D’UN PEUPLE FANTASTIQUE,TANT D’AVENTURES ET DE PÉRIPÉTIES HORS DU COMMUN JALONNERONT LEURS PARCOURS.AINSI SUR CETTE ÎLE, RICHARD PROTÉGEAIT MARIA CAR ELLE ÉTAIT LA FEMME DE SA VIE.

Parviendront-ils à être sauvés ?Peut être seront ils remorqués par un autre bateau ou peut être seront -ils secouru par des sauveteuses .Ou mieux encore,arriveront-ils a retrouvés la voie routière afin de pouvoir téléphoner .Et enfin retrouveront-ils la joie de vivre.Tant le feu qui se consumait en eux était si fort,ils luttaient de tout leur cœur afin de sauvegarder leur relation .Battant les ailes afin d’écrasés les obstacles et oppositions, ils restent sincères et profondément amoureux .Dans ce roman,vous découvrirez toutes les aventures que Maria et Richard rencontrent au cours de leur parcours.Et sur cette île,vous lirez une histoire simplement fantastique ;Richard et Maria passent dans un monde parallèle où ils rencontrent une fée blonde aux caractères assez exceptionnelles ,ensuite des indiens gardiens des Histoires vrais qui les applaudissent en déclarant qu’ils ont remportés le prix en franchissant la limites des Histoires vraies . Parlant de ma propre opinion, pour moi l’Amour de ma vie ou fort texte serait une richesse inestimable. Car, ne dit-on pas que celui qui a trouvé une femme a trouvé le bonheur. Une femme est prise de la côte de l’homme . Un adage qui dit que derrière un grand monsieur,se trouve une femme de valeur .Ce que je qualifierai de Miracle tant ce serait un Amour fort et profond.

Pourront-ils bravés toutes les difficultés et les embûches qui se dressent sur leur chemin ? Je crois que oui .Il y a un pouvoir magique dans ce qu’on ressent ,on ne peut l’expliquer ,on le vit tout simplement !

Je sais dans tout les cas qu’une union sincère et pur triomphe toujours du mal .Or les sentiments de Maria sont si fort qu’il sont rythmique au champ merveilleux des fleurs du printemps . Elle est d’une tendresse et douceur qui peins le tableau de la jeune fille paisible au cœur grand et pur.

Leur tendresse et passion serrait- t-il aussi forte et profonde afin d’écrasés ceux qui pensent être des géants qui s’opposent à leur union ?Tout comme un bateau sur la mer entrain de chaviré,Maria et Richard ne pourraient aller contrairement au vent car ils ont le voile de leur histoire entre les mains et l’Affection grandissait au fil qu’ils bravaient les épreuves .Ce qui constituent un fondement solide de leur histoire et un temps fort .Même l’orage et la tempête n’ont pu les brisé .Et même les pièges et difficultés rencontrer sur l’île n’ont pu les séparés .

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *